OnlyChihuahua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR

+2
Maxime
Anna
6 participants
AuteurMessage
Anna

Anna

CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR Empty
MessageSujet: CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR   CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR EmptyVen 12 Mar - 22:06

Hello ! Je suis la nouvelle malade atteinte de la chichinia. Et c'est contagieux car je l'ai transmise à mes enfants et mon mari. J'avais déjà la rottmania depuis 8 ans et demie par ma Lola. Depuis quelques mois, je couvais les microbes de la maladie chichinia par mes nombreux contacts avec Doudou, le super chihuahua de boo. Depuis novembre 2009, la maladie m'a touché plus profondément lors de l'arrivée de Baby Elvis chez nous. C'est bien la première fois que je suis heureuse d'être malade. Et je le serai à vie maintenant. Je refuse tout antibio ou autres médicaments qui me guérirait de cette magnifique maladie. Idem pour la rottmania.
Baby Elvis, ce petit patient est roux et à des airs de pinsher par son long museau, mais c'est bien un chihuahua. Le digne fils de son papa Doudou, le Don Juan.
Il nous a donc transmis sa maladie par le microbe de l'amour. Ce microbe si pur venant de lui. Nos amis à 4 pattes ne nous transmettent que des maladies affectives, bonnes pour l'âme et le coeur. Il est né le 12 septembre 2009, et aujourd'hui, il a 6 mois pile. Je l'ai vu, il n'avait que 2 jours et en partant j'ai bien senti que mon coeur était déjà atteint par les symptomes cette maladie. Je te bénie Boo de me l'avoir transmise. J'en suis accro et tous les jours, il me faut m'a dose de drogue nommé Baby Elvis, baby d'amour. Oui, je vous le dis : "tous les jours, il me faut ma dose de tendresse que me donne généreusement mon elvis".
Voilà, je suis bien atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin

MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR   CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR EmptyVen 12 Mar - 22:13

bienvenue a toi Anna !!! j'espere que tu nous feras partager de joli photo de ton chichi !!

boo

MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR   CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR EmptyVen 12 Mar - 22:44

C'est beau ce que tu a écris Anna ! CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR Herz
Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR   CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR EmptySam 13 Mar - 0:05

Bienvenue Anna CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR Icon_cheers
Ravi que tu soit contaminé par la chichinia CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR Lol
a bientot, partout sur le fofo.
bébé30510

bébé30510

MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR   CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR EmptyLun 15 Mar - 13:50

Bienvenue Anna, je pense qu on a tous la même maladie que toi ici CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR Icon_biggrin a bientôt
Lithi
Admin
Lithi

MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR   CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR EmptyLun 15 Mar - 14:50

Bienvenue a toi et ton petit bout Smile
Hésites pas a nous mettre plein de photo de lui surtout !

Bisous
https://onlychihuahua.pro-forum.fr
Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR   CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR EmptyDim 21 Mar - 16:49

CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR Icon_bounce On attend les photos de tes loulous Anna CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR   CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR Empty

CURRICULUM VITAE D'ADOPTION DU COEUR
Page 1 sur 1