Hello ! Je suis la nouvelle malade atteinte de la chichinia. Et c'est contagieux car je l'ai transmise à mes enfants et mon mari. J'avais déjà la rottmania depuis 8 ans et demie par ma Lola. Depuis quelques mois, je couvais les microbes de la maladie chichinia par mes nombreux contacts avec Doudou, le super chihuahua de boo. Depuis novembre 2009, la maladie m'a touché plus profondément lors de l'arrivée de Baby Elvis chez nous. C'est bien la première fois que je suis heureuse d'être malade. Et je le serai à vie maintenant. Je refuse tout antibio ou autres médicaments qui me guérirait de cette magnifique maladie. Idem pour la rottmania.
Baby Elvis, ce petit patient est roux et à des airs de pinsher par son long museau, mais c'est bien un chihuahua. Le digne fils de son papa Doudou, le Don Juan.
Il nous a donc transmis sa maladie par le microbe de l'amour. Ce microbe si pur venant de lui. Nos amis à 4 pattes ne nous transmettent que des maladies affectives, bonnes pour l'âme et le coeur. Il est né le 12 septembre 2009, et aujourd'hui, il a 6 mois pile. Je l'ai vu, il n'avait que 2 jours et en partant j'ai bien senti que mon coeur était déjà atteint par les symptomes cette maladie. Je te bénie Boo de me l'avoir transmise. J'en suis accro et tous les jours, il me faut m'a dose de drogue nommé Baby Elvis, baby d'amour. Oui, je vous le dis : "tous les jours, il me faut ma dose de tendresse que me donne généreusement mon elvis".
Voilà, je suis bien atteinte.