OnlyChihuahua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)

Aller en bas 
+2
Lithi
Pinksick
6 participants
AuteurMessage
Pinksick





Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Empty
MessageSujet: Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)   Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) EmptyMar 9 Mar - 23:49

Salut à tOus !
Voila, moi c'est Stéfanie, 19 ans et je suis ici car j'ai été invité par "Léa" sur Woopets =)
Comme j'adore les Chihuahuas, je me suis donc inscrite sur ce forum.
Je possede moi aussi un Chihuahua qui se nomme Pepsy =) Un beau petit male de 5 mois couleur beige, poil rat et qui bientôt sera à la recherche d'une jOliie demoiselle pour faire de jolie bébés ! ^^ Pour ceux que ca interesse Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Icon_wink
Voila , voila Bisoux à tOus !

Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Pepsy14
Revenir en haut Aller en bas
Lithi
Admin
Lithi



Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)   Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) EmptyMar 9 Mar - 23:56

Bienvenue a toi Stéfanie sur le forum !

Je suis contente que tu ai répondu a notre appel et j'espère que tu te sentiras bien avec nous Smile
Je te donne accès au reste du forum de suite, hésites pas a nous aider a le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
https://onlychihuahua.pro-forum.fr
Maxime
Admin




Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)   Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) EmptyMar 9 Mar - 23:56

bienvenue à toi Stéfanie !!

j'espère que tu te plairas sur ce nouveau forum tout beau tout propre !!
n'hésites pas a écrire plein de post tout partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel



Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)   Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) EmptyMer 10 Mar - 0:03

Bienvenue a toi Stephanie et a ton petit Pepsy , j'espere moi aussi que tu te plairas avec nous Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Icon_cheers
mets nous pleins de photos de ton bb parce qu'on adore les photos!!
n'hésite pas a proposé, parler, poster ect.. ça nous feras trés plaisir Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Icon_smile
a bientot ici et partout sur le fofo Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude



Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)   Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) EmptyMer 10 Mar - 15:04

bonjour moi aussi j'ai été recruté sur woopet Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo



Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)   Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) EmptyJeu 11 Mar - 17:03

Bonjour Stéphanie, un petit poil court comme le mien, super ! Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Icon_biggrin
Calinou à Pepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)   Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e) du jour, bjr. Ami(e) du soir, bsr ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnlyChihuahua :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: